Johnny Boggota Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Salut à toutes et à tous Depuis Noël je suis l'heureux propriétaire d'une tablette Aus transformer TF300TG. J'y ai installer VLC. Quand je veux lancer une vidéo depuis le gestionnaire de dossiers, VLC bloque et la vidéo ne démarre pas et il y a comme un petit cadenas en bas à gauche au dessus de la barre de défilement, mais l'icône semble inactive. En revanche, si j'ouvre d'abord VLC alors la vidéo démarre normalement depuis depuis le répertoire de VLC. Alors, je sais, c'est pas bien grave, mais j'aimerai comprendre .... Merci d'avance de votre aide et ................. bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 VLC est encore très très buggé sous Android. Il sera sûrement un jour aussi bien qu'il l'est sur PC mais on en est encore très loin. En attendant, il y a bien mieux et beaucoup plus fiable : MX Player par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.