R0x0ured Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour/Bonsoir Alors voilà je voudrais savoir si il était possible d'installer Ubuntu sur nos Xperia S, non pas la version PC mais la version android :) Voir l'information sur ce lien : http://korben.info/ubuntu-pour-mobile.html Peut-on installer ubuntu sous Xperia S? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Plus tard ca devrait pouvoir se faire mais pas maintenant. Laisse la communauté des dev s'y atteler je pense que plein de personne le voudront. Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, un sujet existe ici: :) c'est bien cela dont tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 je crois pas, c'est la version pc je crois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Hum apparemment oui, ben merci beaucoups de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.