jmpblades Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonsoir à tous J'ai mis à jour mon blade s avec fnc 5.1 et je voudrais utiliser un logiciel de sync avec mon pc pour mes contacts télépnonique et pouvoir aussi envoyer des sms avec celui-ci. Le logiciel zte ne fonctionne ou n'a pas l'air extra et j'ai essayé my phone exp mais je n'arrive à le faire fontionner. des conseils à me donner Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafane84 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Perso je te conseille Airdroid Tout se passe en WiFi, pas besoin de câble. L'essayer c'est l'adopter :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpblades Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Merci pour ton info, mais je pense qu'il faut avoir une box wifi? Et si on a pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred21 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 mais elle super cette application, installé et approuvé. merci fafane84 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpblades Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Le prloblème c'est que je n'ai pas de box wifi, seulement un routeur sans wifi Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcosinus Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Utilise My Phone Explorer par câble USB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.