warinal Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai mis Gameboid (Lite) sur mon HTC Desire, quand je le lance, il me demande le bios_gba.bin, ok, petit tour sur google, je télécharge, je met sur la carte SD, je relance gameboid, je cherche le bios, je le trouve pas, j'ai essayé sur 2 cartes SD différentes, en le mettant à des endroits différents, y'a pas moyen, impossible de trouver le bios, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 Me semble sans en être sûr qu'il faut copier le .bin dans le répertoire de l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
warinal Posted June 5, 2010 Author Share Posted June 5, 2010 A vrai dire, je trouve pas de dossier de l'application... Je l'ai installé via le PC, ça change quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cali Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 (edited) Je viens de tester, appli installée, bios et 1 rom téléchargés sur mon téléphone, placés dans la sd card. Cela fonctionne peu importe l'emplacement puisque celui ci est à spécifier dans les settings. Vérifie donc avec un gestionnaire de fichier comme estrong ou astro que les fichiers sont bien présents dans la sd card. Edited June 6, 2010 by cali Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts