warinal Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai mis Gameboid (Lite) sur mon HTC Desire, quand je le lance, il me demande le bios_gba.bin, ok, petit tour sur google, je télécharge, je met sur la carte SD, je relance gameboid, je cherche le bios, je le trouve pas, j'ai essayé sur 2 cartes SD différentes, en le mettant à des endroits différents, y'a pas moyen, impossible de trouver le bios, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil :) Citer
cali Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 Me semble sans en être sûr qu'il faut copier le .bin dans le répertoire de l'application. Citer
warinal Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Posté(e) 5 juin 2010 A vrai dire, je trouve pas de dossier de l'application... Je l'ai installé via le PC, ça change quelque chose ? Citer
cali Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Je viens de tester, appli installée, bios et 1 rom téléchargés sur mon téléphone, placés dans la sd card. Cela fonctionne peu importe l'emplacement puisque celui ci est à spécifier dans les settings. Vérifie donc avec un gestionnaire de fichier comme estrong ou astro que les fichiers sont bien présents dans la sd card. Modifié 6 juin 2010 par cali Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.