Hellboy42 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour Je suis utilisateur de HTC et de son interface sense depuis pas mal d'année et j'ai énormément pris l'habitude de son clavier et je trouve celui de la nexus très limité. Est il possible d'installer le clavier sense sur une nexus 7 rooté ? Pas trouver d'infos donc si quelqu'un a un lien Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 hello ! tu parle de ca ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'ai regardé ton lien et cette appli n'est pas compatible avec la nexus 7. Apparemment pas mal de monde espère voir ce clavier mais aucun dev ne semble bosser dessus. Dommage encore merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.