Aller au contenu

kernel


Cyril Blaive

Recommended Posts

C'est pas du tout une question bête mais c'était à poster dans la section question (biba à toi de jouer :) ).

Un kernel se flash comme une rom en selectionnant un .zip dans le recovery. A mon tour de te poser une question : pourquoi tu veux changer de kernel ? Quels sont tes besoins ?

Actuellement, la rom n'est pas assez stabilisée pour que je te conseille de changer de kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que pour les questions concernant les ROMS, le plus simple est de poster directement dans le topic concerné. ;)

En ce qui concerne le flash du Kernel, je suis du même avis que niluje, la manip est hasardeuse sur une ROM qui n'est pas encore totalement stabilisée.

Je te laisse quand même répondre à la question du pourquoi veux-tu en changer, puis je fermerai ce sujet en te remerciant de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour vos réponses et désolé d'avoir posté dans la mauvaise section.

je voulais changer de kernel pour savoir si je pouvais améliorer mon tel, ma ram est un peu faible, la batterie se vide assez rapidement, je vais voir avec juice defender si c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, ce n'est pas grave, et puis tu as l'excuse d'être un nouveau membre...

le drain de batterie est un problème connu sur cette ROM et je ne pense pas qu'il y ait un Kernel miracle pour y remédier, sinon depuis le temps ça se saurait, alors en effet vois s'il y a un mieux avec un économiseur comme Juice Defender.

En ce qui concerne la RAM, étant donné que le 2X n'en a que 512 Mo et que le système s'en octroie une bonne partie, il ne faut pas s'attendre à la réactivité d'un S3, mais il y en reste quand même suffisamment pour faire tourner la CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas conseillé et pour les LED de notification, ben ça a aussi la réputation de faire fondre prématurément la batterie, donc je ne m'en sert pas et ne sait pas s'il y a un procédé existant qui permet d'en bénéficier.

Tu devrait poser la question sur le topic de la CM10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...