Antoine97429 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 tous est dans le titre merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Avec quoi et comment as tu rooter ton Xperia? Soit précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine97429 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 ben enfaite j'ai suivi votre tuto passer de du built 195 a 303 (je crois) et puis j'ai rooter avec le petit logiciel qui était fournis dans la description :) en gros je suis sur une room custom rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 télécharge ceci: http://www.mediafire.com/download.php?flccdrst2u1rpb1 et lance le fichier "runme-AFTER-OTA-UPDATE.bat" tout devrais rentrer dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine97429 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 enfaite il faut que je reroot c'est ça ? merci beacoup en tous cas je vous tiendrez au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 non pas besoin de "re-root" juste lancer UNIQUEMENT le fichier que je t'ai dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.