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SAV Belgique


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Bonjour à tous et à toutes,

Voilà la situation, j'ai acheté mon Wiko sur LDLC.be avec extension garantie LDLC (pour 3 € je me suis dit pourquoi pas).

Mon chargeur marche bien même si parfois j'ai le problème de "l'écran fou".

Par précaution, j'aimerais bien avoir un chargeur qui ne pose pas de problème (pas envie d'avoir une mort prématurée de mon Slim).

Je me demandais si des Belges ou autres étranger avaient déjà eu affaire au service après vente de wiko ? Pour ceux qui savent, quelle est la procédure d'échange du chargeur ?

Je les ai contacté via leur site internet il y a deux semaines mais pas de réponses, et je ne pense pas que j'en aurai une.

Ma garantie LDLC prend en charge les frais de port, mais je pense que si je le renvoie chez eux, il faudra envoyer tout le package (téléphone + batterie + chargeur). Je n'ai pas envie de devoir payer les frais de port pour renvoyer le chargeur.

Merci d'avance pour vos réponses :)

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Ecran fou. J'ai eu ça quand je chargeais mon téléphone via USB.

Comme tu as pris l'éxtension de garantie LDLC... Autant la faire jouer et passer par eux non ? Quel intêret sinon ?

Au passage, un vendeur pro est tenus par la loi EU de garantir ses produits 2 ans. Donc si Wiko m****, tu peux te retourner vers le vendeur.

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Je suis en Belgique aussi,

et ce matin, grosse surprise, pas d'alarme -> Oh mon dieu, je suis en retard pour le boulot -> Pourquoi mon gsm n'a pas sonné?

On pourrait faire un roman, mais en gros, il ne s'allume plus. Je l'ai branché hier soir avec 3%de batterie, et j'ai bien vu qu'il se chargeait pourtant. Et ce matin, éteint, comme mort...

SAV Wiko? LDLC Belgique?

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S'il y a moyen de juste renvoyer le chargeur à LDLC, je pense que c'est ce que je vais faire.

Mais comme tout bon revendeur, je pense qu'il faut renvoyer la totalité qui sera transféré au service après vente de la marque.

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De Belgique aussi.

J'ai commandé une batterie wiko online pour savoir si c'était le tel ou la batterie.

Tests effectués avec les deux batteries, avec le chargeur wiko, un chargeur USB sans marque, un pc et un chargeur samsung.

Mon téléphone a refonctionné 1 journée sur la semaine de panne, j'ai cru que c'était bon, mais non.

D'après le SAV il s'agirait d'un problème de connecteur interne.

Il n'y a aucune procédure pour la Belgique. On envoie (et on prie pour que ça arrive en bon état) et d'après eux on peut être remboursés des frais de port. Btw, bonjour les emmerdements avec la libéralisation de la poste, j'espère que vous avez un bureau près de chez vous.

Edited by Celine_
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Hello, pour moi j ai contacté LDLC (par téléphone ) et j ai du tout renvoyer. (Problème du chargement fantôme). LDLC prend en charge les frais de port (il faudra commencer a lire les conditions générales les amis ;) ).

Le temps est de +- 2 semaines, moi je compte un bon mois.

Je précise que je n ai de problème qu'avec mon deuxième wcs. Le premier fonctionne correctement.

Envoyé depuis mon HTC HD2 avec Tapatalk

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