Aller au contenu

Choix entre le One X+ et le Xperia T... ou autre !


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Aprés vous avoir consulté de nombreuse fois je me décide enfin à poster sur le fofo.

Le problème : mon Xperia ARC S, bien qu'il ne soit vieux que d'un an, est super lent dans le lancement de nombreuse application malgrés tout les tweak possibles ! De plus sa mémoire interne est saturée, de nombreuse applications devant être sur le téléphone ne peuvent être mis à jour.

C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide !

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

c)300-400

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

b)un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, mail

b)Photo, car beaucoup de voyage

c) Musique avec casque bluetooth

d) Surfer sur le web

e)icoyote journalier + GPS

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) avoir une rom officiel souvent mis à jour par le constructeur

b)avoir une grosse communauté de dev derrière pour l'aide si besoin

c) lancer l'appareil photo trés rapidement et être archi fluide, et avoir une mémoire interne suffisante pour l'os et des app SDcardless !

d) Avoir une bonne autonomie

e) Qu'il ne m'iradie pas la face :rolleyes: , j'ai déjà assez du blackberry du boulot, mais qu'il capte bien !

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

LG

Motorola, même si je ne ferme pas la porte au Razr maax HD

Samsung

C'est pour ça que je me suis penché sur le one x+ et le T, mais j'ai peur de passer à coté de quelque chose !

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Wodkassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia T pourrais te convenir, il est assez puissant, pas mal de mémoire, un bon apn mais pas de grosse communautée de devs je pense.

Pour le one x+, je ne suis pas rassuré niveau photos..

Modifié par kekju
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis l'anglais

One X+ et Xperia T

Tests très complet, précis.

Perso à choisir entre ces 2 là, ce serait le oneX+, plus de stockage, écran légèrement plus grand et niveau photo il s'en sort plutôt bien (je ne suis pas fan du traitement logiciel des Sony 2012 niveau photos) et même mieux en basse luminosité

Modifié par Ritjeck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la que ce pose mon soucis, les photos du sony, semble moins bonne que ceux du HTC... Et sur ton site (merci pour les liens), le comparo des photos sur les deux appareils ne sont pas au même zoom... En plus HTC sense4+ semble super niveau gestion de la batterie... Mais le T est 100euro moins chére... :rolleyes: .... Je pense que je vais reprendre le HTC...

Le One X+ a un bon appareil photo, peut être pas aussi bon que celui du Xperia T mais il est meilleur sur presque tous les autres points.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'avais pas vu t'as réponse!

Tu me rassure dans mon choix du one x+...

Sinon personne ne vois un autre téléphone qui corespondrait à mes besoins ?

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que dans ta liste noire il y a trois des 5 principaux constructeurs ça limite pas mal le choix ^^ sinon il y a comme tu l'as dit le Razr HD Maxx, mais pas disponible en France

Mais si tu es encore indécis je te recommande vivement d'attendre un peu, à partir d'aujourd'hui se tient à Las Vegas le CES (Consumer Electronic Show) et dans un mois le MWC (Mobile Word Congress) au cours desquels il y aura pas mal de nouveautés ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Naphtaline peut tenir encore trois mois c'est sur B) , mais d'après ce que je vois pour avoir un bon truc c'est soit du 5" soit du vraiment tard... Vous savez quand sortirait le htc m7 ? = un one x++ ?

Surtout que le One X+ n'as que trois mois il me semble...

Déjà de la naphtaline ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pris le HOX+ sur la boutique du net a 589euro....Quelqu'un sais si sa vaut le coup de proteger le gorilla glass 2 ? je suis soigneux, mais je me souviens que mon mozart avait chopé des micro rayures en etant dans son etui... (poussiére ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui protège ton écran!!! Soit avec un étui a rabat, soit directement un film!!!

Mon One S a pleins de micro rayures sur l'écran. Ca ne se voit qu'avec une certaine inclinaison, mais ça reste génant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...