Snouki Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 c'est la synchro google qui fait planter le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) c'est la synchro google qui fait planter le téléphone ;) Merci Snouki :) je viens de la desactiver je test sa en je dit si c'est bon demain ;) [EDIT] Encore une fois merci Snouki, mon problème est résolu ! :) Modifié 6 mars 2013 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ROM abandonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 ROM abandonné ? non ... mais manque de temps :-p mais je suis en train de regarder pour la maj qui vient de sortir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 tu as reussu pour le recivery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Merci je vais basculer vers la Next en attendant car la sa commence a bugger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 elle est lourde la 3.1, plus de 400mo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 tu as reussu pour le recivery? Oui nickel snouki... J'ai surtout réussi a faire ce que je voulais: faire un twrp avec adb fonctionnel... Adb dans le recovery permet d'accéder a /system via le pc et c'est super pratique pour les développeurs :) Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk elle est lourde la 3.1, plus de 400mo lol Oui et surtout c'est une toute nouvelle rom, pas une évolution drs précédentes... Donc ya du boulot pour la porter proprement :( Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 lol mon pauvre, bon courage ps. serait tu comment régler mon problème d'apn sur la Galaxy, l'apn avant s'inverse avec l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 lol mon pauvre, bon courage ps. serait tu comment régler mon problème d'apn sur la Galaxy, l'apn avant s'inverse avec l'arrière. Je vais regarder dans ton thread et je posterai dedans si j'ai und idée Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 400Mo ?!!! o_O Qu'est ce qu'il ont mis dedans pour qu'elle soit grosse ?!! La next consomme trop a mon gout dont retour Xtreamer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 salut à tous et bonne fete a tous les "papa", tres belle rom , 1 des seules que je n avais pas tester ..la question a peut etre été evoquée , pas lu les 11 pages...j ai 1 etoile dans la barre de notif avec :" modem log is stopped",qq peut me dire comment virer cela ? merci et bon dimanche a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, ca fait 4 mois que j'ai cette rom et je n'ai jamais vu cette erreur regarde sur Google ou sinon refait un wipe All Essaye ca : Dans réglage > Application > Activité > Modem log puis clique sur arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 slt ohnasby, Merci pour ta Réponse, j avais essayé cette solution, Mais ça revient a chaque demarrage. .finalement j ai gelé l appli avec tb. si je rencontre des soucis, je referai 1 instal propre. merci. au fait le tethering fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Oui ca marche nickel, si ca ne marche pas pour toi et que tu es chez free faut activer l'itinérance ;-) Modifié 19 juin 2013 par ohNasby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Slt ohnasby, je suis chez Sfr , et le tethering ne fonctionne pas , je vais essayer avec 1 aplication tierce . en tous cas Jolie rom... merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 J'ai regardé un peu sur le web pour ton problème et apparemment le problème serai causé par SFR sur les mobiles nu ou sans leur surcouche logiciel. Essaye avec l'appli "Barnacle Wifi Tether" apparement ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix83 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 @ a tous, salut ohnasby, j avais deja essayé barnacle ainsi que wifi teither , rien n y fait .. je vais faire 1 test croisé avec 1 backup pour voir si cela vient bien de la rom .. Dans certain cas cela vient de l opérateur aussi .. En tous merci encore pour t etre penché sur le problème. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Pas de soucis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 bonjour à tous j'essaie cette rom pas mal!!!!mais je ne peux envoyer de mail par contre je les reçois help merci je suis sur free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Maindron Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Si tu parle de mms faut passer par l'application d'origine sinon je n'ai jamais eu ce problème. @Denseye ca se passe comment pour la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 non le problème est bien les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denseye Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 @Denseye ca se passe comment pour la ROM ? Ça avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 tu peux supprimer mobilelog et modemlog car il ne servent que au développeur et on l'air de déranger certain utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.