Aller au contenu

[ROM] Xtreamer Mobile Portée sur le Gallant Duo

Recommended Posts

• 3 months later...
tu as reussu pour le recivery?

Oui nickel snouki... J'ai surtout réussi a faire ce que je voulais: faire un twrp avec adb fonctionnel...

Adb dans le recovery permet d'accéder a /system via le pc et c'est super pratique pour les développeurs :)

Envoyé depuis mon E350 avec Tapatalk

elle est lourde la 3.1, plus de 400mo lol

Oui et surtout c'est une toute nouvelle rom, pas une évolution drs précédentes... Donc ya du boulot pour la porter proprement :(

lol mon pauvre, bon courage

ps. serait tu comment régler mon problème d'apn sur la Galaxy, l'apn avant s'inverse avec l'arrière.

Je vais regarder dans ton thread et je posterai dedans si j'ai und idée

• Like 1

salut à tous et bonne fete a tous les "papa", tres belle rom , 1 des seules que je n avais pas tester ..la question a peut etre été evoquée , pas lu les 11 pages...j ai 1 etoile dans la barre de notif avec :" modem log is stopped",qq peut me dire comment virer cela ?

merci et bon dimanche a tous :)

slt ohnasby, Merci pour ta Réponse, j avais essayé cette solution, Mais ça revient a chaque demarrage. .finalement j ai gelé l appli avec tb.

si je rencontre des soucis, je referai 1 instal propre.

merci.

au fait le tethering fonctionne chez vous?

@ a tous, salut ohnasby, j avais deja essayé barnacle ainsi que wifi teither , rien n y fait .. je vais faire 1 test croisé avec 1 backup pour voir si cela vient bien de la rom ..

Dans certain cas cela vient de l opérateur aussi ..

En tous merci encore pour t etre penché sur le problème. ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...