doddo Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut a tous, J'suis a la recherche d'une rom performante pour Samsung Galaxy Pocket, fluide et améliorant l'autonomie... Une autre petite question, si je réinstalle une rom, j'vais perdre toute mes Apps? Merci de votre aide :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, et bienvenue La section person. android concernce la modification visuelle ( icones, launchers, dock, wallpapers, etc ) Les question de ROOT, ROM, et autre tweak, sont à posez dans la section du périphérique, Ainsi je déplaces ton poste dans la section du dit smartphone. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doddo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Vous pensez que je peux installer la version 4.0? J'suis en version 2.5 truc du style la.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.