Arnaud Freihoffer Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour je possède le Galaxy s3 mini, depuis deux mois, tout va bien il me plait parfaitement, sauf avant hier une mise a jour du logiciel s'est exécuter et la c'est le drame plus de possibiliter d'ajouter des mot dans dictionnaire t9, l'option ajout de mot a disparu, je suis sur le clavier samsung, et en clavier 3*4 car j'ai horreur de l'azerty, si quelqu'un a une solution se serait génial, Citer
34Anso34 Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. J'utilise, tout comme vous le clavier 3*4 et j'ai vraiment du mal à écrire avec ce nouveau fonctionnement. :( J'espere que quelqu'un pourra nous aider Merci Citer
Arnaud Freihoffer Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Posté(e) 12 janvier 2013 Toujour aucune reponse positive grrrr anso: me sent moin seul Citer
Arnaud Freihoffer Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Posté(e) 13 janvier 2013 va sur play store et telecharge Perfect Keyboard Free jai reussi a le mettre en 3*4 et en t9, et il est super bien fait seul bémol jarive pas a mettre les parametre francais,sinon faut ausssi telecharger dictionnaire t9 francais Citer
momobylette Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 j'ai le même problème, et si quelqu'un a la solution, je suis preneuse!!! Citer
Arnaud Freihoffer Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) 16 janvier 2013 Moi j'ai carement telecharger un autre clavier qui fonctionne tres bien, et meme mieu https://play.google.com/store/apps/details?id=free.inputmethod.latin.perfectkeyboard&feature=related_apps, une foi telecharger faut telecharger dictionnaire francai le mettre en 3*4 et franchement il est dix foi mieu Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.