P_A Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonsoir à tous Voila, j'ai essayé de mettre une rom cyanogen (5.06) sur mon tèl, mais après avoir flashé, je reboote et me retrouve sur l'écran de chargement de HTC. J'ai refait la manip entièrement plusieurs fois, et toujours le même résultat. Après je sais pas si ça a un rapport direct avec la version de mon bootloader, qui est 0.80..J'ai vu que les manips étaient différentes pour rooter par exemple. Bref, je suis un peu paumé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 ben ce n'est pas fait pour le desire la rom Cya mais pour le nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_A Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Ah je croyais qu'il y avait une version pour Desire (c'est ce qu'on m'as dit en tout cas) et vu qu'il y avait 2/3 topics dessus, je pensais qu'on pouvait.. Et dans ce cas, existe t il une ROM pour Desire sans la couche Sense ?? en gros flasher le tèl avec la Rom du Nexus (2.1 suffisant...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Si si elle existe. Après je sais pas trop ce qu'ellle eqst devenue désinstaller Sense n'a pas été une priorité pour moi apréciant ses ajouts. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.