yesbut Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour ! Ayant acquis récemment un galaxy s3 mini , je suis depuis dans l'incapacité d'envoyer des emails en dehors d'un réseau wifi. Je n'arrive pas a paramétrer le serveur sortant pour que cela fonctionne. J'avais lu sur un forum qu'il fallait activer la gestion de smtp sécurisé sur l'interface free, puis programmer le téléphone avec le nom d'utilisateur et le mot de passe, ce que j'ai fait hier sans succès. .. est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me débloquer ?? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Hello ! vas là https://play.google.com/store/apps/details?id=org.geeek.free&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5nZWVlay5mcmVlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru92 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour j'ai eu le même problème voir cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobru92 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour à tous j'ai fini par trouver en essayant plein de combinaisons il faut mettre pour le paramètrage courrier sortant : smtp.free.fr SSL port 465 cocher connexion requise nom d'identifiant : prenom.nom sans @free.fr (contrairement à ce que laisse entendre le site free) et le mot de passe de connexion au mail et ça marche Espérant que ça évitera des galères à plein de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.