Aller au contenu

réinstaller appli rom free d'origne sur fish n chips 7


trankilouuu

Recommended Posts

salut a tous

je voulais savoir si il était possible de réinstaller certain application de la rom d'origine free

comme les appli actualités et meteo ou l'agenda (version grand icone avec rdv visible )

sur la rom custom fish n chips 7

merci d'avance :)

désolé du dérangement j'ai trouvé pour l'agenda mais pas pour le widget actualités et météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le widget d'actu et météo tu peux éventuellement trouver l'apk dans des packs d'appli google dispo avec CM7. Ou alors sur XDA, mais pas dans la store. Après tu dois pouvoir trouver d'autres appli qui font la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non car pas d'EAP Sim + appariel photo qui déconne, vidéo HD pas toujours stable.

Chacun ses goûts.

Pour lGenie Widget, je l'ai récup. de la ROM Free d'origine moi.

Pour l'Agenda, c'est un widget tout con "Agenda" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de truc récupéré d'une rom et réimplanté sur une autre :

Lorsque j'étais sous fnC5.1, j'avais constaté un bug sur le wifi : impossible de me connecter sur un réseau pro (peap, mschappv2). Le remède fut de remplacer le wpa_supplicant (/system/bin) par celui d'une tablette via adb en étant TRES prudent sur les permissions sinon on flingue le WIFI !

Je n'ai pas constaté ce problème sous FnC7 (qui en a sûrement d'autres !)

Sinon pour l'EAP SIM il faut un wpa_supplicant compatible et que dans /data/misc/wifi le fichier wpa_supplicant.conf comporte ça:

network={

ssid="FreeWifi_secure"

key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X

eap=SIM

priority=5

}

Y-a un truc qui doit faire ça, est-ce que cela marche sous Paranoid JB ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OuiOui cela fait la config citée plus haut !

Car certain tél. ou rom custom ont l'eap sim mais pas d'options pour le configurer "facilement" et oh miracle ça marche !

Sinon le reste est une question de choix de compilation (wpa_supplicant) car d'après les sources de l'autre CM10 que j'avais parcouru, l'EAP SIM est pris en charge.

Une chose qui pourrait expliquer la non activation de cette option par le dev. de cette rom paranoid (mais où sont donc les sources ?) c'est qu'il faut une lib. externe à la distribution CM (pcsc-lite) pour compiler ce module, dommage cela ne devrait pas être un souci majeur.

L'autre explication c'est le bug...

Je pense qu'en demandant gentiment aux devs. cela devrait être faisable.

Enfin bon, moi je n'ai trop le temps de changer de rom tous les jours, mais en tant qu'informaticien je suis curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...