Aller au contenu

quel type de fichier vidéo ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais mettre des films dans ma tablette, mais avant j'aimerais savoir en quel type de fichier il faut convertir mes bluray pour avoir la plus belle image possible ?

j'ai mis un fichier MKV de 5,46GO, sur l'ordi j'ai le son mais sur la tablette je ne l'ai pas...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archos player coute 4,99€ tu en as pas un autre gratuit stp ?

j'ai compris en fait c'est pcq le son est en dts la tablette ne le lit pas.

j'ai pris bsplayer free qui le lit mais dommage jaurais prefere rester sur le lecteur d'origine.

Modifié par gromuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'en ai pas d'autres désolé, mais je vais essayer le tien pour voir :)

Edit: J'ai été voir la fiche sur le Play Store, le lecteur est moche est mal organisé :o je te conseille vraiment Archos Player ! ^^

Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD

Modifié par Jojoporto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour.

J ai installe mx player sur ma galaxy note 10.1 et je n arrive pas a lire des videos qui sont convertis en mpeg 4. Par contre je n ai aucun pbs avec mon galaxy s4 mini. J ai essaye de convertir en plusieurs formats mais rien n y fait.qelqu un peut il m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...