Maxime-SIII Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjours je suis nouveau sur le Forum Alors voilà le souccis , je posséde un Samsung galaxy S III mini de chez bouygue télécom ( peux d'importance je pense mais bon) Et il ne vibre pas... enfin pour les méssages et appel Si ! Mais le retour tactil du clavié ( éxemple quand j'écris un méssage ... Bah rien) Or , j'aimerais que il y et un retour tactil, Comment faire? Merci a tous de vos réponse Si j'ai mal placé le topic éxcusé moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Si le clavier Samsung ne le propose pas, tu peux en télécharger un autre sur le Play Store le meilleur (payant mais il vaut vraiment le coup) est Swiftkey ;) si tu ne veux pas payer il y en a plein d'autres, comme Go Keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ok Merci ^^ vraiment nul mon téléphone alors :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.