rahasiyam Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Aloah, Etant un anti iPad et dérivé des produits Apple (sauf MacPro et MacBook Pro que j'ai et que j'apprécie), je suppose que certains l'ont déjà vu mais pour les absents ce jour là, voici la vidéo de Groland qui est à mourir de rire ^^ Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 vraiment énorme!! merci pour la trouvaille (de la part d'un autre anti-apple ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bah si c'est possible --->[.] :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 aheha sympa la photo mais pareil, le torchage sera rude ... :p on doit le sentir passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Très fort chez Groland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Il y a aussi la version Omar et Fred http://www.youtube.com/watch?v=2W0DvjBgCg4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Excellente la video de groland une autre version de la version d'omar et fred à mourir de rire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.