Lo 974 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, Depuis ce w-e, je ne parviens plus à vérouiller/déverouiller mon Xpéria T. Plus possible de l'éteindre non plus. Tout fonctionne correctement sauf ca! Obligé d'enlever la carte sim ou de passer par la touche appareil photo pour accéder au tel. Avez vous déjà eu ce souci? Y a t-il une solution?? A part de le ramener ché le revendeur? Merci pour vos réponses et à bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, essaye de faire un redémarrage forcé: POWER + VOLUME HAUT en même temps durant plus de 5 seconde, tu auras une vibration :) sujet transféré ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo 974 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Déjà tenté, rien à faire!!! La touche est inacessible!! Je désespère! C super galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Je tenterai un reflashage, mais sans possibilité d'appuyer sur les touches, bonjour la galère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.