guemert Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 BONJOUR , je viens d'acheter la tablette "UNUSUAL VORTEX " est a ma grande surprise après avoir suivi la notice de mise en route, après avoir charger la tablette :RIEN!. je vais donc au SAV carrefour est là ont m'indique de prendre contact sur ce forum pour avoir une astuce (si il y a astuce ) , où pour avoir un échange où un remboursement . Merci d'avance . FG Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Chez carrefour on te demande de venir ici pour voir pour un échange ou remboursement ? heu ... j'ai du rater une étape là. Sinon, c'est encore une tablette chinoise pourrie je présume. retourne au carrefour pour demander un remboursement et prend une VRAI tablette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 c'est encore et toujours la même tablette vendu a 69€ par carrefour, mais tous comme rubixcube je ne comprends pas le conseil du sav de carrefour, si une tablette neuve ne fonctionne pas il est de leur ressort de la remplacer et non au client de chercher une éventuel astuce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Les vendeurs de Carrefour en ont peut être marre aussi :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Les vendeurs de Carrefour en ont peut être marre aussi :lol: ca m'étonnerait pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baastien Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Salut Et tu leur dit bien qu'ils sont payés pour t'aider. Pas moi. Mais je le fais quand même.... Des fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Ca c'est énorme quand même ... manquent pas d'air les Carf' men :huh: Bien entendu si elle ne s'allume pas du tout, c'est défaut de fabrication et échange immédiat. Ne te laisse pas embobiner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 surtout qu'on ne traite pas les chinoiseries de m****. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.