michel123 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 bonjour ma tablette ne s allume plus une pile apparaît a l écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevemotard Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonsoir je suppose que tu as tenté une charge sur secteur as tu essayé un autre chargeur ? Amicalement Stevemotard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 oui jai essayé un autre chargeur ça vient de repartir pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Michel123, pourrais-tu mettre un titre complet à ton sujet STP ? Pour cela va sur le premier post, clique sur Modifier puis sur Plus d'options de réponse. Là tu pourras éditer le titre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel123 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 je vois pas plus d options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Sujet modifié et clos. La prochaine fois fais plus attention au choix de ton titre STP. C'est une courtoisie envers les gens dont tu espères une aide. Modifié 8 janvier 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts