Aller au contenu

[Trouvé] Tablette 10 pouces 250 à 350 euro


Recommended Posts

Bonjour,

1/ Mon budget serait:

b)200-300€

c)300-400

2/ Principalement, je me servirai de ma tablette pour:

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

3/ Ma tablette devra :

a) avoir une grosse communauté de dev derrière

B) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (ICS mini)

4/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

n'importe quelle marque, même chinoise :)

J'avait déjà repérer

L'ASUS EEE Pad transformer TF300T

http://www.materiel....noir-83369.html

cette tablette ma bien plût, dans ma gamme de prix et elle est plutot bien équiper ( Tégra 3, le clavier slot SD, prise HDMI) Mais pourquoi elle est si "peu" chère ? Résolution d'écran ?

J'avait repérer dans les marque chinoises

La Onda v972

http://www.tabmania....-quad-core.html

Tablette super bien équiper mais bon sa reste du chinois, je compte garder ma tablette longtemps ^^' qu'en pensez vous ?

Il y a aussi le CES 2013 en ce moment, j'ai peur d'acheter une tablette Tegra 3 qui seras très vite dépasser par le Tegra 4 ...

Je sais pas quoi faire ? La ASUS ? La Onda ? Ou j'attend la fin du CES ?

Coordialement :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout les modèles chinois, je n'en parlerai donc pas.

L'Asus TF300 est une des meilleures du moment, dans des prix corrects, avec un dock.

Son prix peu élevé ? Le "défaut" n'est pas d'Asus, mais des autres (Samsung), qui met la barre trop haute (question prix) à mon gout, alors qu'Asus et Google font de très bons modèles à meilleur prix.

Le Tegra 3 est encore en route, mais avec l'apparition du Tegra 3, des résolutions Full HD, cela va devenir obsolète.

Tu privilégies l'écran HD/Full HD, la puissance brute ?

Tu joues, tu cherches à bidouiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran Full HD je m'en fiche un peu, pour la puissance brute je voudrai quand même une tablette qui tienne la route le Tegra 3 tiendra bien encore 1 ans ou 2 ?

Car même si des tablette sur tegra 4 arrive rapidement , elle seront beaucoup plus chère :/

Sinon oui je joues et bidouille pas mal, une communauté de dev est plutôt importante pour moi. J'ai pu voir sur le forum que c'étais pas trop endormis de ce coté la .C'est pour sa que la TF300T me paraissait vraiment bien :)

@osmoze30

Entre l'annonce et la répercutions sur le prix des ancien tablette il y a combien de temps ? car il me faut une tablette courant février :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après si tu veux du neuf les annonces ne changeront rien. C'est au lancement des nouvelles que les prix baisseront. Moi je serai partie sur un lancement courant avril... On verra!!

Mais dans tous les cas, s'il te la faut pour février, prends la maintenant. Et effectivement, la Asus est pas mal. Mais je ne suis pas assez calé en tablette pour te conseiller comme il faut sur le modèle. Il me semble que chez Acer elles sont sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense acheter maintenant l'asus tf300t , il y avait une odr de 50euro jusqu'au 31/12/12 dommage :(

L'acer a510 me plaisait bien mais beaucoup de critique tan pis ! Puis je prefere asus :)

@ster97

j'y est pensé mais les 16go limité sont vraiment gênant je trouve :/

Merci a tous je clos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement, la Asus est pas mal. Mais je ne suis pas assez calé en tablette pour te conseiller comme il faut sur le modèle. Il me semble que chez Acer elles sont sympa aussi.

Au moment de l'achat très récent dr ma TF300, le vendeur m'a déconseillé l'ACER, à priori plus performante, mais beaucoup de retour en SAV.

En principe Asus = qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...