Rakasuki Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) Yo ! D'après ceux que j'ai pu comprendre ( vive mon niveau d'anglais ), le Droid aurai sa mise à jour en 2.2 Voir par ici Je vous laisse traduire et me corriger car j'ai pu me gourer :-). Modifié 5 juin 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 J'ai plus l'impression qu'ils parlent de la rom custom 2.2 pour le Droid mais pas sûr de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Si, si, ce n'est pas une mise à niveau officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 C'est une rom custom : http://www.droid-life.com/2010/06/05/download-android-2-2-on-motorola-droid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 Ok, merci de m'avoir corrigé :-) Je modifie le titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Quelqu'un a testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Sachant que la plupart d'entre nous avons des milestone, on ne peut pas tester cette rom Modifié 6 juin 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Tout à fait.. Que pour le Droid pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 pis c'est english only non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Non, rien à voir ça. C'est juste que pour le moment, vu que l'exploit du bootloader pour notre Milestone n'est pas encore public, pas moyen de lancer des ROMs customs. De plus, cette ROM est aux normes CDMA, ce qui rendrait inutilisable le Milestone sur nos réseau GSM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bon on va attendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 le bootloader du milestone a été déverrouillé donc peux etre bien la rom custom 2.2 pour milestone avec deja de nombreux themes dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Calmez-vous quand même sur le déverrouillage du bootloader, car de un l'exploit n'est pas encore publique (ni stable) et de deux, il faudra le temps qu'une petite communauté sur forme pour le Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 oui, le créateur de cette exploit pense qu'il n'y aura pas de ROM custom "stable" avant 2 mois, le temps de finaliser le dévérouillage, et d'adapter les roms je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 C'est dommage, il y avait une communauté active sur alldroid avant que ça pète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 heureusement xda vient d'ouvrir un nouveau forum réservé au droid/Milestone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 petite video que j'ai trouvé montrant le 2.2 avec un petit test mais en anglais... http://www.youtube.com/watch?v=iS9o1ZrhJ5o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Le type sur la vidéo est un crétin fini ... Ca aurait put être interessant sans cette musique de m**** par dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 javoux mais bon le test avec quadrant montre qu'il est proche du nexus one en 2.2 sans overclock a 1000MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Si le mec qui fait ce test n'a pas overclocké son droid, la rom 2.2 est vraiment rapide! @axiol: +1 ^^ Modifié 6 juin 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Le type sur la vidéo est un crétin fini ... Ca aurait put être interessant sans cette musique de m**** par dessus ... Ouais le mec l'a dit en commentaire il a pas vérifié avant de l'uploader... Heureusement il y a la version HQ sans musique: http://www.youtube.com/watch?v=b1vvcW9jMdo C'est vraiment rapide ! Vivement la 2.2 custom pour le Milestone... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 benchmark sous 2.2 ! ;) http://www.youtube.com/watch?v=5zovuPHgKq0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.