Halawak Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Nous ne somme pas encore fin Janvier alors j'ai toujours le droit de vous souhaiter une très bonne année ! Donc le vrai sujet c'est l'option "Lire sur l'appareil", je ne comprend pas bien à quoi elle sert et comment l'utiliser... Quelqu'un sait m'éclairer ? Il ne me semble pas avoir vu la réponse quelque part, ou alors j'ai mal chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Elle permet de lire la Musique ou autre sur une tv, un ordinateur... via DLNA ou autre x) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 DLNA ou autre ? Donc Wifi ? Avec ma N7 ça n'a pas l'air possible et idem avec mon pc (qui n'a pas le DLNA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Le DLNA se fait via WiFi (le tout se fait par ta BOX (réseau local)) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Zut... Y'a que mon XS qui a le DLNA... Bon ben maintenant je sais que cette option de ne sert à rien ^^ Merci ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bah c'est bien avec un lecteur Blu-ray ou une TV compatible :) Après ça sert aussi sur PC, mais bon si tu as tes musiques, films ... sur ton XS, tu les as logiquement sur le PC x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.