tekkel Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut, J'ai une image, celle-ci d'ailleurs: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357580525-ogc2.jpg que je souhaiterais mettre en fond d'écran. Seulement, ça me demande de rogner l'image, au lieu de l'adapter à l'écran. Du coup, je n'arrive pas à avoir le logo entièrement. Comment faire? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Essaye avec l appli Wallbase :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Certes, mais le wallpaper que je veux mettre n'y est pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ouvre ton image sur ton pc avec paint rajoute du noir tout autour pour l'agrandir ensuite tu pourra rogné tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Oué, je le fais souvent aussi ... comme ça : ( Cliquer pour agrandir ) Modifié 7 janvier 2013 par DanRZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 tekkel : tu mets ton image sur ta carte sd dans wallbase/saved/ et ensuite depuis l'appli Wallbase tu vas sur "SAVED" et tu pourras mettre ton image sans devoir la rogner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekkel Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ok, merci de vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.