Liod Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, je possède un LG L7 et je suis actuellement chez free mobile. Cependant, je souhaite migrer chez bouygues car ce dernier propose le débit H+ allant jusqu'a 42 Mbit/s. J'aimerais donc savoir si le L7 est compatible avec ce réseau. Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 H+ c'est du 4G non ? Sinon je ne pense pas qu'il sois compatible. C'est pas un téléphone haut de gamme :( Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non, c'est le réseau appellé HDSPA+, c'est l'équivalent de la "3.75g" Vu que tu est chez Bouygues, as tu déja eu cette lettre (H+) a la place de 3G à coté de tes bares de réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Non jamais , toujours eu le H normal Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liod Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.