Victor Borel Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour je viens a vous parce que ca fait un mois que j'ai un HTC desire C mais je n'arrive pas a me connecter a activer la 3G ou bien meme a avoir internet une fois que je suis sorti de chez moi donc j'aurais voulu savoir comment on fait pour avec une connection internet avec NRJ mobile Citer
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Posté(e) 7 janvier 2013 Salut ! Le réseau mobile est activé dans les paramètres ? Citer
Romano59 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Il faut activer l'itinérance de données Envoyé depuis mon HTC Desire C avec Tapatalk Citer
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Posté(e) 15 février 2013 Ya qu'avec Free qu'il faut activer ça je crois :excl: Citer
tilk76 Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour a tous, je reprend le sujet J'ai la 3G qui est constament activée sur mon HTC Desire C, pour la desactiver il faut bien aller dans "parametres" pui mettre "reseau mobile" sur "off" ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.