Aller au contenu

[Résolu] Appel reçus sur le CM !


Invité

Recommended Posts

Ouh là !

J'ai peur !

Deux appels sont passés en messagerie depuis mon ajout d'appli...

Et je n'ai pas entendu le téléphone, ne serait ce, que pour sonner !!!

Et d'ailleurs, ce sont les premiers appels RECUS depuis que j'ai le CM...

Pour l'instant, je n'avais qu’appelé...

C'est quoi ce "bins" !!! :(

J'ai été obligé de rappeler mes correspondants !

Pour info :

- Sonnerie personnalisée

- Sous NOVA Launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonnerie personnalisé doit être le problème, elle doit être dans le répertoire sdcard(mémoire interne donc)/ringtones. De plus certains format ne sont pas reconnu.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geofreezz !

Tu me parles chinois là !!

J'avais configuré ma sonnerie AVANT de mettre Nova !!

Il n'a pas repris mes paramètres alors ???

Mais c'est nul cette appli ! :(

J'ai désinstallé Nova...

Mais je dois maintenant tout refaire mes dossiers d'appli !! :(

Je ne comprends pas qu'une appli ne reprennes pas AU MOINS les paramètres de base systèmes quand on l'installe, surtout que ma sonnerie est système : "Eastern Sky"

J'arrête les bidouilles !

Je vais pas passer le mois de Janvier à configurer mon CM...

J'ai pas la patience, et surtout pas la curiosité pour le faire...

IOS... Ou est tu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin d'application spécial pour ça (c'était valable pour les ancienne version d'endroits ça) maintenant suffit de déplacer la sonnerie souhaitez dans le dossier sdcard/ringtones (avec solid explorer) et d'aller dans paramètres>son>sonnerie du tel pour ensuite la sélectionné.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Édit :

J'ai désinstallé Nova...

Mais je dois maintenant tout refaire mes dossiers d'appli !! :(

Je ne comprends pas qu'une appli ne reprennes pas AU MOINS les paramètres de base systèmes quand on l'installe, surtout que ma sonnerie est système : "Eastern Sky"

J'arrête les bidouilles !

Je vais pas passer le mois de Janvier à configurer mon CM...

J'ai pas la patience, et surtout pas la curiosité pour le faire...

IOS... Ou est tu !!!!

J'ai pas compris :huh:

Qu'est-ce qui va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben !

Je ne sais pas...

Tout ce que je sais, c'est que deux personnes m'ont appelé... Et mon téléphone a été muet !

J'ai été averti de leur appel par un avis du 888 d'Orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geofreezz

Je vais m'en occuper en fin de soirée, je te tiendrai au courant.

Mais si ma sonnerie avait été personnalisée (D'ailleurs, peut on mettre une sonnerie en MP3 ?), je comprendrai ta manip, mais j'ai choisi une sonnerie déjà existante dans le CM...

Pourquoi serait elle à la mauvaise place ?

C'est à cause de Nova ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème n'a rien à voir avec NOVA. Cette interface n'intervient pas sur les notifications. Tu as bien configuré ta sonnerie. Mais as tu bien configuré le volume? Appui sur la touche volume depuis le bureau pour la régler. Et surtout fais toi appeler pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geofreezz

Je vais m'en occuper en fin de soirée, je te tiendrai au courant.

Mais si ma sonnerie avait été personnalisée (D'ailleurs, peut on mettre une sonnerie en MP3 ?), je comprendrai ta manip, mais j'ai choisi une sonnerie déjà existante dans le CM...

Pourquoi serait elle à la mauvaise place ?

C'est à cause de Nova ?

Ah ok j'avais pas compris ça, ouais bah alors fait ce que disent mes VDD (voisins du dessus).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

Hé bien, ca marche maintenant !

Je pensais avoir bien sélectionné ma sonnerie, mais en revenant dans les paramètres, il était encore en SILENCIEUX !!

Entre temps j'avais installé NOVA... Alors bon !!

J'ai resélectionné la sonnerie EASTERN SKY et tout marche impeccable !

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...