Aller au contenu

Facebook pédale dans la choucroute -> Android 4.1.2 ?


sgab

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques jours, l'appli Facebook a vraiment du mal : les rafraîchissements n'aboutissent qu'une fois sur 10 et certaines actions ne se comportent pas mieux.

J'ai essayé de redémarrer, vider le cache, désinstaller l'appli mais rien n'y fait ; le fonctionnement est toujours aléatoire

Est-ce lié à la maj en 4.1.2 ? Avez-vous des suggestions pour corriger ce pb ?

Merci d'avance

Modifié par sgab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des soucis pour accéder à FB, mais c'est aussi parce que je suis dans une zone "blanche" seulement couverte par le "EDGE"...

Par contre, je constate que quand je me connecte avec le site m.facebook.com, ca rame nettement moins pour le même résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Donc, problème de l'appli en elle-même... Quand je pense qu'elle est livrée en standard sur le ACER Gallant Duo :o

Quand je veux aller voir des photos sur un profil FB, je passe souvent de préférence par le site mobile... Ca rame moins que l'appli Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Anthony Fernandez

Je sais pas pourquoi je lis couvent "depuis la dernière mise à jour". J'ai utilisé c'te m**** l'année dernièe avec un Galaxy Ace et c'était... Bin... Une m****... De longue j'étais dans un cyber café pour faire ce que j'avais à faire...

Cette année j'ai acheté un Samsung Galaxy Note 1 d'occasion avec une 4.0.x et bin vous savez quoi ?... Bonne nouvelle; c'est toujours une m****... Encore plus grosse que l'année dernière. Là je suis en train de migrer mon compte sur Google+ parce que j'en ai ras l'*** de c'te m**** qui entretient sciemment un très haut niveau de frustration chez les utilisateurs ppour pousser tout le monde à aller acheter des phone chez une pomme qui a perdu son vers depuis quelques temps...

Savez pas la dernière de la face de bouc... Aller j'vous en fait profiter. Les photos chargées avec la fonction Photo Sync pour toute les récupérer c'est la galère monumentale.

Là j'ai ai toujours presque 200 photos que je ne peu pas récupérer et je cherche des solutions depuis 15 jours...

Fesses de bouc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...