Kikx12 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjours, je viens d'acheter le S3 et je suis en 4.1.1 en prepayé et des amis l'ont en 4.1.2 avec abonnement. J'habite en suisse et savez-vous comment changer le pays afin d'accéder aux mises à jour plus rapidement. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu devrais poser ta question dans le forum du S3, il doit y avoir moyen de faire la MàJ manuellement. Tapatalké depuis mon Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Il y a plein de tutos dans la section S3, il faut changer son CSC ;) Sinon tu peux aussi flasher la MaJ manuellement avec Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 de toutes façon quit a flashé (pour changé le csc) autant flashé tous de suite la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.