Wearin Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour a tous, j'ai un probleme, je suis sous la ROM JellyTime nickel mais j'ai un probleme .. lorsque j'active le WIFI ou le bluetooth il y'a marquer erreur et aucun réseaux est trouver ... d'ou vient le probleme j'ai changer de ROM mais toujours ce probleme ! Que doit je faire ? Merci d'avance pour vos reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Vérifie que la trappe wifi est bien remise. Sinon peut être un problème de radio/ril. Si le problème persiste essaye une autre rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 salut, j'ai le même problème sous Rom SFR stock, quand j'active le wifi y a marqué :" impossible de lancer la recherche" et le wifi s'active et se désactive en boucle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.