Yooann Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour Free Mobile bride Facebook et les service google quand on est en roaming sur un reseau Orange loué par free ! Je passe donc par un VPN securityKiss mais c'est tres chiant de devoirs le reactivé tout le temps car quand le reseau revient sur un reseau free ou wifi celui ci ce coupe automatiquement ! Quelqu'un aurait t'il trouver une application qui permet de se reconnecter automatiquement a un VPN ou de rester connecter Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Change d'opérateur et au passage tu vas augmenter l'autonomie de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je veux pas changer d'opérateur moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je disais comme toi il y a 2 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as prit quoi ? Free c'est vraiment pas chers... Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai pris SOSH, et j'ai basculé sur B&YOU la semaine dernière, juste parce que le réseau Orange ne passe pas chez mes beaux-parents et grands-parents. Les 2 sont aussi bien l'un que l'autre, et les avantages par rapport à Free valent bien 4€ par mois de plus ;) (je suis abonné Freebox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) J'ai la fleme d'attendre 1 semaine encore la portabiliter je viens de passer chez free il y a 2 mois Modifié 7 janvier 2013 par Yooann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 1 semaine c'est rien par rapport à tous les futurs avantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Sa économise vraiment la batterie ? Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Oui, vraiment ! Mais plus il y aura d'antennes Free, et plus l'autonomie augmentera aussi. Reste à savoir si tu es prêt à attendre 1 ou 2 ans ;) Mais il y a aussi les bridages et la lenteur, même sur une antenne Free. Modifié 8 janvier 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ouais mais bon... Yoann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.