meelk Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Salut a tous Je voulais juste savoir si on pouvait se connecter a internet avec le Galaxy autrement qu'avec le wifi ou la 3g; par exemple en le branchant sur un ordinateur deja connecte. Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je pense que la manip est possible via ADB, en utilisant la commande Forward. Proxoid s'en sert pour acheminer les données data du téléphone sur l'ordinateur, mais je pense que cela doit être possible dans l'autre sens. Il faut juste trouver la bonne manip ;) As tu cherché si une appli le permettait ? Malgré tout j'ai du mal a voir l'utilité pratique d'un tel montage, si ton ordinateur a internet autant utiliser celui ci pour naviguer, et non utiliser le navigateur de ton téléphone qui sera toujours moins pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Malgré tout j'ai du mal a voir l'utilité pratique d'un tel montage, si ton ordinateur a internet autant utiliser celui ci pour naviguer, et non utiliser le navigateur de ton téléphone qui sera toujours moins pratique. J'avoue que la logique ne suit pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.