Aller au contenu

Comment enlever une rom et remettre en usine


Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai un ace, le soucis c'est qu'il beugue de plus en plus avec la rom . Je voudrais remettre le portable comme si il sorter d'usine comment faire ?

Merci davance

Ps: il doit surment avoir un tutorial mais je le trouve pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou celui la

Guide d'installation *

Étape 1: Préparer les outils / applications / ROM

- Odin 4.42 + Cooper.ops: http://www.mediafire...70jblt71yybzn74

- Samsung USB Driver: http://www.mediafire...abx89fwngprlk1l

Nous avons 2 types de rom stock qui peuvent être satisfaits après téléchargé:

+ Full Rom: Après l'extraction, on peut voir les fichiers avec * md5 (MODEM, CSC, PDA, téléphone) comme suit capture d'écran.:

682200185.png

+ Rom Onepackage: Après l'extraction, on ne voit que 1 fichier md5 avec * ou * tar comme ci-dessous..:

116118715.png

Étape 2: Sélectionnez la mise à Odin

- Ouvrir Odin après le téléchargement

Appuyez sur le bouton "Ops" dans Odin et sélectionnez le fichier "cooper.ops" qui est inclus lorsque u téléchargement Odin dans le lien ci - dessus.

199468348.png

+ Avec Rom Onepackage: Vous devez cocher sur "One Package" option sur la rom à gauche puis sélectionner avec le bouton en bas. La capture d'écran ci-dessous est en vietnamien, mais u peut suivre pas à pas comme je l'ai marqué (Désolé)

579397167.png?712

Étape 3: Mettez SGA en mode de téléchargement

- Vous devez appuyer sur 3 touches en même temps: Home + Power + Volume down en 10-20s pour mettre SGA en mode de téléchargement

- Vous verrez le texte jaune: le téléchargement si SGA est en mode de téléchargement

961306025.png?314

Étape 4: Rom Stock clignotant

- Après les 3 étapes ci-dessus, vous pouvez connecter votre téléphone à un PC / ordinateur portable et d'attendre que la fenêtre pour vérifier conducteur.

- Si tout est ok, à Odin, vous verrez l'écran suivant:

397507219.png

- Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton de démarrage à clignoter. Temps pour ce processus est d'environ 5-8 minutes.

- Dans ce processus, ne débranchez la connexion USB entre votre téléphone et votre PC / ordinateur portable, car il peut briquer votre téléphone.

lien XWKTM:http://www.hotfile.com/dl/158592623/0912e05/S5830XWKTM_S5830OXXKT3_FOP.zip.html ONE PACKAGE JESPER QUE JE TAIS AIDER NHISIT PAS A DIR MERCI AH OUI QUAND LE FRAMWORK BOOTRA IL SE BLOCKRA SUR LE LOGO DE SMSUNG TU DOIT ENLEVER LA BATTERIE ET ALLER AU RECOVRY ET FAIRE WIP DATA FACTORY RESET ET TU REDEMARE C ET TOUT

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...