toontoon Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour, Je vends mon ZTE SKATE en excellent état livré dans sa boite avec une batterie supplémentaire (deux batteries au total) Constructeur : ZTE Modèle : SKATE Version d'android : Gingerbread 2.3.5 ROM : stock/custom. ATOMICMOD (B170712) Date d'achat : 01/12/2011 Lieu d'achat : Cdiscount Facture fournie : non Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : oui batterie supplémentaire + tous les accessoires d'origine: écouteurs, cable USB, chargeur Mode de livraison / remise : colissimo (+10€) , Remise en main propre (92) Prix : fdp non inclus 120€ / fdp inclus 130€. Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut, Bonne vente! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.