morgan06 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à tous, utilisez vous une application de type dash cam / black box etc sur votre téléphone ? (C'est une appli qui filme en continu ce qui se passe devant la voiture avec une mémoire tampon prédéfinie et qui permet de sauvegarder un moment clé à la volée, c'est ce genre de système embarqué qui nous montre toutes ces vidéos d'accident que l'on peu retrouver sur le net...) Je vais tester "MyCar Recorder", mais j'aimerais gagner du temps si vous avez une meilleure appli à me conseiller... Merci et bonne année à tous, attention sur la route :) Edit: Bon j'ai testé "MyCar recorder" et l'appli plante dès que je lance l'enregistrement sur mon GNote, je viens d'installer "CaroO" qui a l'air de fonctionner correctement, je testerais en condition réelle demain :) Modifié 7 janvier 2013 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh35 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, j'utilisais celle ci sur iOS "Witness driving" elle est payante mais très bien, par contre ça bouffe énormément de batterie du fait de filmer en continu plus la mémoire tampon et le GPS ! Witness -> https://play.google.com/store/apps/details?id=witness.main&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIndpdG5lc3MubWFpbiJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, merci du retour, malheureusement elle est affichée comme non compatible avec mon Galaxy Note sur le Play Store. Et vu le nombre de téléchargements et les notes ça m'excite pas trop x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.