Aller au contenu

Config. hotmail


vaness850

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord veuillez m'excuser pour mon ignorance android, ignorance protable et tous les termes que vous maitrisez si bien dont je comprend pas grand chose!

Bref,

j'ai fait plusieurs recherches sur le forum qui m'ont permis de comprendre certaines choses mais pas de regler mon probleme.

Je veux consulter mon compte hotmail depuis mon mobile mais qui se synchronise avec mon compte hotmail (en gros quand je lis ou supprime un message sur mobile que sa le supprime aussi sur mon compte) -comme le fait mon ipad (tout seul, lui !)

Donc j'ai compris que si hotmail pas IMAP, alors on peut passer par Exchange ActiveSync, je rentre mon adresse mon mot de passe et ....

fermeture soudaine de l'application e-mail du processus com.htc.android.mail

alors est-ce possible?

Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire mais en language "simple"...

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tout d'abord veuillez m'excuser pour mon ignorance android, ignorance protable et tous les termes que vous maitrisez si bien dont je comprend pas grand chose!

On est tous passé par là ;)

Pour les bases tu peux déjà consulter ceci : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

Pourquoi ne pas utiliser l'appli Hotmail sur Android ? Il me semble qu'il est en synchronisation direct avec le "vrai" compte.

Edit : J'essaie Exchange ActiveSync. Avec moi il fonctionne mais n'est pas en synchro direct avec mon compte. C'est à dire que quand je supprime un mail avec mon portable, il reste sur le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...