sebast1505 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bonjour. Je vais passer d'un ZTE Skate Staraddict a un Sony Xperia J . :) Et je voudrai savoir si il y a des rom custom pour celui si. Merçi d'avance. :P Modifié 7 janvier 2013 par sebast1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir, les ROM CUSTOM sont disponible sur XDA ici: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1980 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ok merci. :P Je vais fouiller. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je up le message pour savoir un peu ce qu'il en est un an après. Un copain m'a demandé si je pouvais lui mettre une rom custom sur son Xperia J pour avoir plus de place pour installer des appli, il y en a une que vous recommanderiez en particulier ? (je connais pas les Sony, moi j'ai un vieux HTC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.