lenanea Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Bonsoir Suite a l'achat d'un droid, je vend mon liquid blanc avec boite et tout le bronx avec micro sd 2 gb housse silicone noir en tres bonne état presque neuf (une minuscule rayure de 1mm sur la coque au niveau du bouton I/O) Débloquer biensur avec le dernier .bin 2.1 et 2 protection d'ecran dont une deja posé 220€ pas d'échange pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 un petit up! 220€ Fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 ou echange avec un dext meme etat que le mien boite et cie + € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 dernier up avec baisse de tarif a 200€ fdp inclus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 j'ai un ami qui pourrait etre interesser, il est sur paris. je lui en parle et je te tient au courant. serait t'il possible d'avoir un visuel pour juger de l'etat du tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 biensur en voici deja quelques un: http://dl.free.fr/rtnmfSEeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 dsl mon ami n'est plus interresser. plus de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynounours Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Moi il peut m'intéresser mais à 140 si tu veux sans tous les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 dsl tynou je fait pas dans le detail.... je vois pas ce que je ferait de tout ca sans le liquid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 bon je up car le liquid est encore la lol :) PS: ouvert a échange et même possibilité de rajouter 50€ selon le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 le prix neuf est 150 euro il me sembl, je pense qu'il faut que tu revise ton prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 le prix neuf est 150 euro il me sembl, je pense qu'il faut que tu revise ton prix ... Donne nous donc un lien qu'on en reparle... Neuf et nu, c'est 300€ environ il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 pour 300 - 350 euro tu trouve des HTC desire :) tu a des liquid a 180 sur 2Xmoinscher la semaine derniere ils etais a 150 juste pour info, moin cher sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Lol en effet c'est chere !!! regarde ce post la: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18035 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 le post date de juin .... le prix est discutable est je suis plus brancher par un échange x10 mini "pro" , milestone ... biensur je rajouterai de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 bon x10 mini pro commander au père noël.... Mais liquid toujours disponible pour un échange ou vente. Proposer! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.