nonosympa Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Bonjour a tous et mes meilleurs voeux , Voici mon problème , possédant un ZTE blade , j'avais télécharger une bête application fond d'écran animés de la Noel , j'ai voulu supprimé cette application et remettre un fond d'écran d'origine , et la , le zte a rebooter tous seul , c'est rallumé avec un fond d'écran noir , tous mes témoins ( heure , batterie , indicateur de réseau , carte sd , etc ......) sont affiché . Mon problème est que je ne peux ni le déverrouiller car le tactile ne répond pas et le temoin rouge ( fleche a droite de la touche menu clignote ) . A savoir que j'ai déjà réaliser un reset via le petit bouton a l'arrière , enlever carte sim , sd et refaire un reset cela ne change rien . J'ai également essayer de le raccorder a mon pc , le témoin affiché sur le ZTE s'allume me note ( Débogage USB connecté ) mais mon pc ne le detecte pas . Comment réussir a pouvoir réutilisé mon zte dont je suis très ravi depuis son aquisition ? Merci d'avance pour votre aide Nono's Modifié 18 janvier 2013 par nonosympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosympa Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Personne ne peut m'aider ? Bon je pense que je vais le lancer contre le mur :P . Vais aller faire un tour a eurocenter en acheté un nouveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 problème hardware je dirai et perso je peux pas t'aider! Mais tu peux aller voir un réparateur et demander un devis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Si t'es sous garantie tu peux tjr le renvoyer et voir ce qu'ils te disent. Sinon je pense que tu ne perds rien à essayer de flasher une autre rom et voir si le problème est tjr présent ou pas! Histoire d'être fixé si c'est hardware ou software! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu as installé un recovery custom? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosympa Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci pour vos réponse , j'ai finalement été voir un réparateur qui a tu " flasher" et remettre tous mon zte a zéro grace au touche ( volume - et le power ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 bonsoir Merci pour vos réponse , j'ai finalement été voir un réparateur qui a tu " flasher" et remettre tous mon zte a zéro grace au touche ( volume - et le power ) merci je suis content de voir que votre probleme et resolu vous pouvez reediter votre premier sujet pour modifier le titre de votre post en stipulant qu'il est resolu comme ceci : [resolu]suivi de votre titre bonne soiree 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.