Erozbliz Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bonjour Je voulais savoir si après le "rootage" du acer cloudmobile s500 on peut déplacer des application sur la mémoire interne vers la sd ? (App2s me met l'appareil ne posséde pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée) Le rootage proposé par le tuto de Kartouche annule la garantie ? (moyen de "derooter" ou bien une restauration d'usine ) Savoir si il peut y avoir un conflit si acer sort une mises à jour (jelly bean) ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Personne ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Tu peux regarder ce tuto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 @Rivaldroid : ça marche bien ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 @Rivaldroid : ça marche bien ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Si tu lis mon expérience dans le topic, j'ai pas été convaincu. Mais c'est à tester :mellow: Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui j'ai lu mais ça ne fait qu'un seul avis pour l'instant... ^^ Envoyé depuis mon bon vieux Xperia X10 Mini Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Sympa Tapatalk ;) Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour vos réponse mais vous savez si après le root il est possible de tout remettre a zéro (derooter) sans problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens de rooter mon Cloudmobile(voici le lien http://bit.ly/11dZXE8 ) donc j'ai superuser (+BusyBox) mais c'est normal que j'ai aucune applis dans la liste de SuperUser (alors qu'avec SuperSu sur le xperia j'ai tout les app) ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.