ablackswan Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir, j'ai essayé de connecter la tablette au pc sous xp. Mais malheureusement je n'ai pas accès à la connexion MTP, pour les photos le dossier apparaît cependant. La tablette est bien reconnu comme périphérique mais n'affiche rien en MTP et asus sync ne se synchronise pas. Quelqu'un aurait-il une solution pour l'usb? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Quand tu connecte ta tablette au pc tu dois voir une notification en bas à droite. Appuie dessus et choisis un des 2 mods proposes. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 oui merci j'ai trouvé la synchro, j'avais l'option qui n'était pas coché sur la tablette... :huh: Mais comment fait-on pour copier des fichiers du pc à la tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bah tu copie colle XD Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 héhé effectivement mais j'ai pas accès à la mémoire interne du disque dur. D'autre part quand j'essaye d'installer twrp via fastboot la tablette n'est pas reconnue waiting for device. Je vais la laisser comme ça et utiliser une sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.