samie21 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur mon player. Il reste bloqué au logo samsung. Avant il me suffisait d'enlever la batterie et il repartait mais là plus rien. Je l'ai rooté avec superoneclick, tout marchait bien sauf quelques freeze de temps en temps. J'ai essayé de reinstaller superoneclick en passant par le hard reset mais le pc ne le détecte plus sauf pour la recharge batterie. Bon alors, HS ou pas ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samie21 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bon apparemment mon appareil fait un bootloop, mais alors vous savez si un jib usb est adapté pour un YP-G1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pourquoi tu ne réinstalles pas le firmware d'origine ? Tu auras un Galaxy tout neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Il faudrait sûrement demander à un expert (dans un magasin par exemple). Il vous dira s'il y a quelque chose à faire ou si il est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.