Aller au contenu

MP969 ou MP2000?


Lemandarin

Recommended Posts

Bonjour,

Habitué aux tablettes 16/9, je souhaite acquérir une tablette pas trop chère destinée exclusivement à de la BD numérique, elle ne servira à rien d'autre.

J'ai donc comme seuls impératifs un écran 4/3 et IPS tout en ayant un prix contenu étant donné son usage.

Je me suis donc orienté vers les MPMAN qui sont les rares tablettes dispo dans ce format mais voilà je peux avoir pour le même prix de la MP2000 ou de la MP969 et j'ai dû mal à les différencier. La 969 semble un cran au dessus niveau équipement mais je ne sais pas pourquoi, leurs numéros de modèles me laisse penser l'inverse.

Qu'en est-il?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop faire attention aux numéros de modèles, pas toujours parlants. Surtout qu'avec ses tablettes sorties en octobre/novembre, MPMAN semble en transition entre 2 types de numérotation.

Sinon, pour la différence de prix :

- la MP969 (comme la MP959 d'avril 2012) dispose de 8Go de RAM et d'une coque en métal

- la MP2000 dispose seulement de 4 Go de RAM (je ne sais pas pour la coque arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque arrière en métal ça fait plus solide mais sur pas mal de tablettes ça gêne parfois considérablement la réception du wifi.

Pas mal de gens se plaignent de ça sur des tablettes avec dos métal. J'en ai même vu sur des forums chercher des dos plastique de remplacement, voire percer un trou dedans pour en faire sortir le fil de l'antenne wifi (authentique !)

Ceci dit je n'ai aucune idée si c'est le cas sur la MP969 ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des grands malades qui se sont pris pour ATI et NVIDIA réunis avec les references.

Bref en son temps la mp948 en plastique etait sensee etre la mp959 en ferraille.

Mais finalment c'etait plus une mp2000.

Une mp969 vous dites... mais demandez le fimware a la hotline pour voir....

Oui euhh un soucis oui euhh elle est carre ou rectangle votre tablette mr ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...