Gw4nM4n Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Bonjour J'ai résament acherter un galaxy ace 2 x Rooter avec la methode du S7562 ( tel que suggéré par xda ) mais quelqu'un saurais me dire quelle rom puije utiliser Je m'explique doije utiliser les rom des téléphone galaxy ace ou puije utiliser ceux du galaxy s duo merci de vos commentaire ou expérience si nécéssaire je peut passer les info system complet Modifié 8 janvier 2013 par Gw4nM4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, il tu devrais regarder ici pour Galaxy ACE II Sur XDA car ça m'étonnerai fort que les ROM du ACE GT-S5830/30i/39i ect soit compatibles avec le ACE II 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 cependant le galaxy ace 2 et le ace 2 x non pas les meme spect par exemple moi jai un simple coeur cadancer a 1ghz alors quele ace 2 as un dualcore cadancer a 800mhz je sius plus proche du galaxy s duo a l'exeption de la dual sim card c pour quoi j'ai poser cette question comme tres peut ( voir auqu'un dev ) on ce terminal je cherchais un compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ok dac, je savais même pas qu'il existait le 2 x ils ont mis un beau bordel avec tout leurs ACE chez Samsung ^^ Sinon bah, du coup j'en sais rien du tout. x) Bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Dernier question pour ce post Apres verification sous la batterie Sous model gt-s7560m Yas un inscription tel ic:gts7562l Quelqu'un saurais a signification de ic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 identifie code? en gros son numéro quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.