toma74 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de ce telephone : Constructeur : Samsung Modèle : Nexus ROM : stock Date d'achat : peu importe mais de préférence sous garantie Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : oui Mode le livraison / remise : remise ou envois Prix : 230 euros max Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère/2ème main Traces d'usures: état nickel Je vis dans le 74 pour envois ou remise en main propre. merci a tous bonne journée toma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut toma74, ton annonce a été validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci :D Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mommo333 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Hello, Si tu étais de passage en Valais ( Suisse ) je pourrais mettre fin à ta recherche avec une remise en main propres... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu es ou dans le Valais ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.