Titiaranzana Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Wiko Cink King que j'ai reçu il y a 2/3 semaines. Depuis ce matin, il redémarre sans cesse! Mais quand j'enlève ma carte sim, le Cink King fonctionne correctement sans redémarrage forcé. Que dois-je faire pour le refaire fonctionner correctement? EDIT: Maintenant il redemarre meme sans carte sim. Merci de votre aide, Thibault Edited January 8, 2013 by Titiaranzana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 l'envoyer au sav ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titiaranzana Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Au lieu de dire d'aller au SAV dans tout tes putain de posts, tu veux bien commencer a aider les gens stp? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 on verra bien ce que disent les autres ... en attendant, moi j'sais qui est la putain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) Commence par tester ta sim dans un autre téléphone et une autre sim dans ton wiko. Ça permettra au moins de savoir si le problème vient de la sim ou du mobile. Ps: faut pas que ça t'empêche de rester poli hein. Tapatalké depuis mon Desire S Edited January 8, 2013 by _bobichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) si il a fonctionné pdt 3 semaines, la question a se poser avant d 'incriminer le tel ou la sim, c'est : qu'as tu installé dernièrement sur ton tel ? Edited January 8, 2013 by yanael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titiaranzana Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Salut, Comme je l'ai édité dans mon premier post, maintenant le téléphone redémarre même sans carte sim. J'ai essayé de mettre ma carte sim dans un HTC et je peux passer des appels correctement, aucun problème a ce niveau-là. J'ai dernièrement rien installé sur mon téléphone, la dernière manip que j'ai fait avant ce problème était de rajouter un clip vidéo, de la musique et des photos sur la carte sd du téléphone. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) Tu peux tenter un reset usine (remise à zéro, perte des données). Si ça ne resoud pas le problème > retour SAV. En fait vu que ça déconne au bout de 3 semaines, je pense que l'échange standard est le mieux à faire. Tapatalké depuis mon Desire S Edited January 8, 2013 by _bobichon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanael Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 tu as essayé sans la carte sd ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titiaranzana Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Je vais alors faire un reset d'usine. ça a l'air de marcher! Merci pour votre aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.