Jump to content

Wiko Cink King redemarre sans cess avec carte sim

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon Wiko Cink King que j'ai reçu il y a 2/3 semaines.

Depuis ce matin, il redémarre sans cesse!

Mais quand j'enlève ma carte sim, le Cink King fonctionne correctement sans redémarrage forcé.

Que dois-je faire pour le refaire fonctionner correctement?

EDIT: Maintenant il redemarre meme sans carte sim.

Merci de votre aide,

Thibault

Edited by Titiaranzana

Commence par tester ta sim dans un autre téléphone et une autre sim dans ton wiko. Ça permettra au moins de savoir si le problème vient de la sim ou du mobile.

Ps: faut pas que ça t'empêche de rester poli hein.

Tapatalké depuis mon Desire S

Edited by _bobichon

Salut,

Comme je l'ai édité dans mon premier post, maintenant le téléphone redémarre même sans carte sim. J'ai essayé de mettre ma carte sim dans un HTC et je peux passer des appels correctement, aucun problème a ce niveau-là.

J'ai dernièrement rien installé sur mon téléphone, la dernière manip que j'ai fait avant ce problème était de rajouter un clip vidéo, de la musique et des photos sur la carte sd du téléphone.

Merci

Tu peux tenter un reset usine (remise à zéro, perte des données). Si ça ne resoud pas le problème > retour SAV.

En fait vu que ça déconne au bout de 3 semaines, je pense que l'échange standard est le mieux à faire.

Tapatalké depuis mon Desire S

Edited by _bobichon