Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

Depuis ce matin, le son ne sort plus par les écouteurs. Uniquement par le haut parleur. J'ai testé avec 2 écouteurs différents, même combat.

A priori je n'ai pas modifié mon système et hier ça fonctionnait normalement.

Je suis peut être mal réveillé mais je ne vois pas.

Merci de vos suggestions.

envoyé depuis mon RAZR HD via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, depuis ce matin aussi ! Problème de faux contact, ça fonctionne par intermittence quel que soit le casque utilisé... les boules pour un téléphone qui a seulement 2 mois :-(

Je vais essayer de regarder dans la prise et de nettoyer, c'est peut-être juste un peu de poussière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà, pas mieux.

j'ai secoué le jack et ça fonctionne également par intermittence.

j'ai contacté sosh via le chat et la conseillère m'as dit qu'elle ne pouvait pas traiter mon problème et qu'un conseiller doit m'appeler jeudi soir. Pas possible plus tôt. il est clair que je vais demander un échange.

pour l'instant je reste zen en espérant que tout ce passe bien, sinon je ferais les yeux noirs.

je suis confiant. par le passé, j'ai déjà échangé chez eux et ça c'est toujours bien passé.

Mais bon effectivement pour un appareil reçu le 20 novembre c'est un peu étrange, surtout que nous sommes deux à avoir ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème avec mon razr normal, c'est un faux contact avec un jack coudé la son marchais que quand la prise étais dans une certaines direction. J'ai passé un coup de compresseur dedans et sa nem'as plus embêter :)

P.S : quand vous tournez vos prise jack, est ce que il y a un bruit ? ( dans les écouteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...