loulouoise Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjours, voila j'ai un samsung galaxy gt-i7500 -avec version du micrologiciel 1.5 -version de bande de base i7500xxij1 -version du noyau 2.2.27hudson@andy#1 -et comme numero de build 76wwcsdcbalum6375 ca fait 4 jour que je cherche a faire fonctionner proxoid sur mon pc,je tourne sur un windows 7 en 64 bits. les pilote du telephone installer sur mon pc sont : android adb interface obtenue par tether a l'instalation samsung android device obtenue par le logiciel samsung unb device composite samsung mobile modem et samsung mobile modem dignostic serial port (wdm)(com4) j'ai telecharger proxoid 64.zip et extraie je lance le logiciel start-tunnel.bat et la ca me lance : error:device not found tunnel started appuyez sur une touche pour continuer ... pui la fenetre se quitte. j'ai aussi installer tether mais lorsque qu'il s'instal sur mon tel et que je veu le lancer cela me marque fermeture soudaine de l'application je souhaite faire fonctionner proxoid ou tether pour partir en vac avan debut juillet merci de votre aide cordialment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Pour tether wifi tu peux installer galaxo 1.6.3.3 de sa majesté Drakaz et sinon je crois que sous seven il y a une modif manuelle des drivers a faire mais c'est tout ce que je sais. Si tu peux utilise plutot proxoid c'est plus rapide ;) . Modifié 6 juin 2010 par vanrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouoise Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) oui en faite ces pour s'avoir pourquoi proxoid ne demare pas comme indiquer precedament SVP Modifié 6 juin 2010 par loulouoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouoise Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 aidez moi svp pourquoi ces marquer device not found sur proxoid cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 non reconnu, problème de driver sous W7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouoise Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 alors probleme de driver ces a dire? sur quel driver je doit partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouoise Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 laisser tomber j'ai trouver un autre log ke vos tuto sujet a fermer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.