PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Peux-tu faire un paragraphe pour les logiciels dont on a besoin ainsi que des conditions préalable car pour flasher une ROM faut être root etc non ? Je sais qu'il y a quelques conditions mais je ne connais pas lesquels :/ Merci ! Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Tu as juste à rooter ta tablette avant de procéder au flash. J'ai fait un tuto à ce sujet. Commence par rooter ta tablette et installer le recovery et apres tu pourra eventuellement songer à installer une custom rom. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 c'est déjà pas mal : 1 d'avoir fait le topic ;) 2 d'avoir mis les bon lien ! 3 de voir que c'est à l'arrache, perso ça me va!! Merci, c'est que ca prend du temps a faire tous ces topics... mais c'est bien trop mou pour le note 10.1. Forcément, ca bouge plus pour le S3 (rien d'etonnant vu le volume des ventes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu as juste à rooter ta tablette avant de procéder au flash. J'ai fait un tuto à ce sujet. Commence par rooter ta tablette et installer le recovery et apres tu pourra eventuellement songer à installer une custom rom. :) Je pourrais avoir le lien? Ces manipulations remettent à 0 la tablette non ? (applis, parametre, données applications etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Non pas du tout, tu ne perds rien. Je t'invite a aller voir le tuto: rooter sa note 10.1 dans la même section. Voici le lien >>> A l'issue de ce tutoriel, tu sera rooté et tu aura le recovery. Modifié 15 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Imagine... tu finis le topic de la redemption, et pan! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2099588 C'est une stock rom , on se la teste ? Et zou rebelote ! Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je vais la testée ce soir tiens :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Dl en cours ;) C'est long....... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu le dira ce que t'en penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Rooter, installer une recovery, et flasher une ROM custom ne remettera pas ma tablette à 0? J'aurai encore toutes mes données etc...? Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Une fois que tu as rooté ta tablette, tu peux télécharger titanium backup qui te permet de sauvegarder tes applis et les sauvegardes de ces dernières ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Donc rooter et recovery custom : ça remet pas à zéro, par contre flasher oui, mais avec TITANIUM Backup je pourrai tous récupérer ? L'appli est payante et super cher Il me semble non ? Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Il y a une version gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu le dira ce que t'en penses Long téléchargement je vois ça demain.... Romtoolbox sauveguarde gratuit app et données... puis titanum est sur rédemption... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 puis titanum est sur rédemption... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Que veut tu dire par cela ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Romtoolbox sauveguarde gratuit app et données... puis titanum est sur rédemption... edit : non c'est un erreur de ma part :/, désolé. pas de titanum sur rédemption Punk : j'aime pas la toundra..bof bof... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par elyo94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Rooter et installer une recovery custom ne remet pas l'appareil à zéro et ça ne coûte rien ? Donc autant le faire non ? Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bah oui, fonce !! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Dès que j'ai le temps j'essaye ! ^^ C'est pas comme pour mon One S ou la il faut déverrouiller le bootloader, ce qui remet à 0 :/ Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Dès que j'ai le temps j'essaye ! ^^ C'est pas comme pour mon One S ou la il faut déverrouiller le bootloader, ce qui remet à 0 :/ Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Alors, good pour le root ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je l'ai pas encore fait j'ai pas trop de temps en ce moment avec les cours, etc... Je le ferai des que j'aurai le temps. Ça prend combien de temps environ ? Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ca prend 5 - 10 minutes pour rooter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Un ptit truc en plus assez sympa pour le multi app : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2105115 Le bouton multi app, plus petit et un brin transparent... j'aime... Attention, ceci nest pas pour le n8000... desactive le phone et la 3g.... Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Modifié 18 janvier 2013 par elyo94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 V3.3 pour ce week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je te laisse essayer, je vais rester un brin révolté ;) Envoyé depuis mon GT-N8000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.